Nombre de messages : 49 Localisation : La bhen logique devant l'ordi imbecils :p Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Jeu 8 Mar - 21:05
C'est l'histoire d'un gosss qui rentre chez lui et surprend son pere en train de coucher avec sa mere .Perturber il avance vers le salon la ou dort la grand-mere... Son pere rentre dans le salon et s'ecrie
-QU EST CE QUE TU FAIS !!!!!??????
-Bha tu nique ma mere j'nike la tienne
<héhé a ne pas reproduire chez soi XD)
sive==><J'ai pas piger) moi==> <pa rav')
Scra bidoussss
Sujet: Re: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Ven 9 Mar - 0:29
c'est l'histoire d'un joueur qui s'acheta guild wars mais en jouant avec un de ses persso il vit quelque chose, cette chose etais en faite c'etait une boule bleu avec un motif en se raprochant une tete sorti de la boule et 2 long bras s'ecarta de la boule et pui la boule la regarda et le joueur aurais cru que la boule qui etais enfaite une scaraboule lui avait dit : sa vat ?
CHU PAS MABOULE ???
y0u$$ Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : La bhen logique devant l'ordi imbecils :p Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Ven 9 Mar - 16:43
hihihi...pa piger xD
sive
Sujet: Re: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Ven 9 Mar - 23:19
Lol l'histoir de la grand-mere rhoo lala que je suis choqué... xD effectivement se n'est pas à reproduir chez soit..xD par contre l'histoir du scaraboul j'ai pas trop saisi non plus lol..
C'set Grobof qui sa balade avec son fils.... soudain ils virent un chiens sauter une chienne, interpeler le fils demande à son père se que fait le chien. celui-ci un peu indéci dit au fils"bhein tu voi la chienne veut pas rentrer a la niche alor le chien la pousse..." le fils: "hé bien hier heureusement que maman se tenais bien a lévier sinon le facteur l'aurait ammenné a la poste... xD
y0u$$ Admin
Sujet: Re: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Sam 10 Mar - 13:23
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl
Genial la vanne xD <cochonne la maman lol)
Scra bidoussss
Sujet: Re: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Sam 10 Mar - 18:45
il ni aver rien a comprendre
sive
Sujet: Re: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Sam 10 Mar - 20:23
ha bha sa va lol je suis rassurer si yavais rien a comprendre... une otre: grobof a été a la chasse... et il ramene a lapin pour manger... a table le goss demande se qu'il mange le père se dit "merde le goss est sensible fo pas lui dire brusquement..." herm hé bien tu vois ta maman m'appelle parfois comme ça... le goss *crache* et dit a sa mere: crache aussi c'est du trous de cul!!
y0u$$ Admin
Sujet: Re: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Dim 11 Mar - 17:36
xD lol ton grosboucfchovoskovich il a un papa persecuter XD
sive
Sujet: Re: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Dim 11 Mar - 21:49
Grobof rentre de son travaille (c'est a dire du bistreau xD) et il dit a ça femme : cheri déshabille toi et fait le poirrier devant le miroir stp... le femme s'exécute ensuite grobof lui demande d'écarté les jambes... il pose son menton sur la *** de ça femme et dit: les copains ont peu etre raison ça m'irait bien la barbe...
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 20:17, édité 1 fois
y0u$$ Admin
Sujet: Re: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Mar 13 Mar - 22:59
lol
sive
Sujet: Re: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Sam 17 Mar - 20:21
Grobof et sa femme vont a une soirée...mais ils sont en retard. Au moment de sortir Grobof dit a sa femme"heu...tu a un tampax sur ton oreil...." La femme" hein mais alor où est mon bluetooth???"
maximus le barge
Sujet: ^^ Dim 18 Mar - 17:10
Mdr !!cool vos blagues !
sive
Sujet: Re: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Dim 18 Mar - 20:52
N'hésite pas à en mettre aussi
Géromus Rincarnatus
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Dim 18 Mar - 21:06
Qu'est-ce qui est vert , ne bouge pas , et dort dans un bois ????
sive
Sujet: Re: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Mar 20 Mar - 18:42
une belle au bois dormant, oublier, qui donc pourrit et est donc en pleine putréfaction
y0u$$ Admin
Sujet: Re: ATTENTION PEUT CHOQUER SIVE xD Mer 21 Mar - 21:22