| Les Blondes.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sive
| Sujet: Les Blondes.... Sam 17 Mar - 20:06 | |
| Pourquoi lors d'un orage électrique les blondes se placent-elles toujours devant la fenêtre ? - Elles veulent être sur la photo.......
Que te répond une blonde quand tu lui demandes ses tarifs ? - Pour toi, c'est gratuit.
Pourquoi les blondes sont-elles immunisées contre la maladie de la vache folle ? - Parce que leur cerveau est déjà une éponge.
Quel est le cri d'appel au sexe d'une blonde laide ? - EH ! , J'AI DIT QUE J'ÉTAIS IVRE
Comment une blonde se fait la raie aux cheveux ? - En faisant le grand écart
Que dit-on d'une blonde avec la moitié d'un cerveau ? - Qu'elle est douée !
Pourquoi les blondes portent-elles des épaulettes rembourrées ? - (en balançant la tête de gauche à droite) Pour amortir la tête quand elle marche.
Comment tuer une blonde ? - en mettant une épine dans ses épaulettes.
Comment les blondes se percent-elles les oreilles ? - En mettant des clous dans leurs épaulettes
Comment meurent les neurones d'une blonde ? - seuls
Comment faire un lavage de cerveau à une blonde ? - En la douchant et en la secouant de bas en haut
Comment sait-on qu'une blonde s'est servie d'un ordinateur ? - Il y a du typex sur l'écran. Comment sait-on qu'une autre blonde s'est aussi servie de l'ordinateur ? - On a écrit sur le correcteur blanc.(et il y a aussi du fromage pret de la sourit...^^)
Comment faire céder une blonde ? - En lui payant une autre bière.
Que dit une jambe gauche de blonde à une jambe droite de blonde ? - Rien. Elles ne se rencontrent jamais
Pourquoi les blondes se lavent- elles les cheveux dans l'évier ? - Parce que c'est là qu'on est supposé laver les légumes.
Quand est- ce qu'une brune(tien?plus une blonde???) possède la moitié d'un cerveau ? - Quand elle s'est décolorée !(ha je me disait aussi...)xD
Pourquoi une blonde ne prend-elle jamais de siège près de la fenêtre en avion ? - Parce qu'elle vient juste de se sécher les cheveux et qu'elle ne veut pas gâcher sa mise en plis
Pourquoi les blondes portent-elles les cheveux dressés ? - Pour attraper tout ce qui leur "passe au-dessus de la tête"
Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture ? - Pour se garer sur les places pour handicapés.
Quelle est la plus grande expérience psychique pour une blonde ? - Un voyage INTRA-corporel…
Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde ? - On éclaire son oreille.
Pourquoi les blondes ne mangent-elles pas de bananes ? - Parce qu'elles ne trouvent pas la fermeture-éclair.
Qu'est- ce qu'une blonde qui se teint en brune ? - Une IA (intelligence artificielle, pour ceux qui savent pas^^)
Comment pouvez-vous savoir qu'une blonde a ouvert votre réfrigérateur ? - Il y a du rouge à lèvres sur vos concombres. | |
|
| |
sive
| Sujet: Re: Les Blondes.... Sam 17 Mar - 20:08 | |
| Une blonde arrive aux Urgences, son index gauche déchiqueté et en sang . L'interne lui demande: - Comment ça vous est arrivé ? - Eh bien, j'ai tenté de me suicider... - Vous vouliez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ? - Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente... lool | |
|
| |
sive
| Sujet: Re: Les Blondes.... Sam 17 Mar - 20:09 | |
| Deux blondes se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage. - Comment qu'on va faire pour les différencier ? - Ben, je vais couper une patte à la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'aperçoivent qu'elles n'ont pas le même nombre de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin : - Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais en couper une autre à la mienne. L'autre souris fait la même chose que la nuit passée et l’histoire se répéte deux autres nuit. Au dernier matin : - Bon, et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? - Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noire... | |
|
| |
sive
| Sujet: Re: Les Blondes.... Sam 17 Mar - 20:09 | |
| Une brune, une blonde ou rousse tombent d'un pont. Laquelle meurt ? - C'est la blonde, parce qu'elle se perd en tombant. | |
|
| |
sive
| Sujet: Re: Les Blondes.... Sam 17 Mar - 20:11 | |
| Trois femmes passent au détecteur de mensonge. La première, rousse, dit : - Moi je pense que je suis la plus belle... et le détecteur de se mettre immédiatement à biper. La deuxième, brune, dit - Moi je pense que je suis la plus intelligente... et le détecteur se met à nouveau à biper. La dernière, blonde, dit : - Moi je pense... et le détecteur de hurle a plein fouet... | |
|
| |
y0u$$ Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : La bhen logique devant l'ordi imbecils :p Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Blondes.... Mer 21 Mar - 21:27 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive arrrete respire entre les phrase tu sra HS!!! j'en avais mais tu les as toutes dites! XD | |
|
| |
Géromus Rincarnatus
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Les Blondes.... Jeu 22 Mar - 11:45 | |
| Pourquoi les blondes ont les yeux bleus ??????? | |
|
| |
y0u$$ Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : La bhen logique devant l'ordi imbecils :p Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les Blondes.... Jeu 22 Mar - 20:17 | |
| bôoooôôôôôôôô | |
|
| |
sive
| Sujet: Re: Les Blondes.... Jeu 22 Mar - 20:22 | |
| parseque elles ont de la flotte a la place du cerveau???xD | |
|
| |
y0u$$ Admin
| Sujet: Re: Les Blondes.... Jeu 22 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
Géromus Rincarnatus
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Les Blondes.... Lun 26 Mar - 17:02 | |
| Je vois que Sive est incollable sur les blondes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blondes.... | |
| |
|
| |
| Les Blondes.... | |
|