A Guild A Passion HOGW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Guild A Passion HOGW

Bienvenue sur le forum des Heroes Of Guild Wars la guild de Guild Wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DEBAT ALLIANCE

3 participants
AuteurMessage
gregorius h

gregorius h

DEBAT ALLIANCE Empty
MessageSujet: DEBAT ALLIANCE   DEBAT ALLIANCE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:59

j aimerais lancer un debat sur l alliance en se moment , je la trouve un peu ... ca craint on est 4 et on est les seul a depasser les 70000 pts faction.
les officiers et maitre de guilde l heure est grave , il faut prendre une decision pour l avenir des HOGW !!! Evil or Very Mad

etre ou ne pas etre !! restons nous comme ca ou alors on se bouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
sive

sive

DEBAT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ALLIANCE   DEBAT ALLIANCE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:26

Voila se que je propose....
Nous quittons les CDBM nous nous cherchons un alliance digne de se nom, nous finnissons la guild, le hall et nos perso Razz ensuite.... on pourait peu etre pensé a créer notre propre alliance et alor se donné aux PvP(GvG/HoH) et biensur entraide aussi (mais pour l'entraide il faut que tout le monde s'y mette..) A vous de donné vos suggestions! je ne prendrai pas une solution que j'aurai choisit tout seul... alor, a vous de donné votre avi svp
La Fin des HOGW n'est pas encor arrivé!
cheers
gregorius h

gregorius h

DEBAT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ALLIANCE   DEBAT ALLIANCE Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:32

gerer une allaince pour le moment c est peut etre un peu rapide sauf si tu te sens pres^^
je sais que dans mon ancienne guild , il pouvait creer des sondages dans le forum , sais tu faire ?

je pense que l on peut trouver une bonne alliance avec des points faction qui nous correspondent un peu , surtout que dans 1 trimestre a peine il y a l extention qui va sortir je suppose que certain vont l acheter , donc de nouvelle entraide et de nouveau titre et de nouveau joueur.

il faut pas tomber non plus dans l exces des allainces a 30 guilds de 99 joueur chacune , mais une bonne alliances de 6 ou 7 guild avec env 30 joueur chacune souvent connecté vaux mieux .

c est comme vous le sentez Very Happy
Géromus Rincarnatus

Géromus Rincarnatus

DEBAT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ALLIANCE   DEBAT ALLIANCE Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:30

je suis assez d'accord avec Greg ( l'(age de raison pitetre ^^)....ne restons pas avec les autres même si je connais tes affinitées avec les Cdbm....souviens toi que les HOGW ne font pas dans les sentiments .......mais dans le carnage .
Dieu pour tous et nous pour NOUS ^^
sive

sive

DEBAT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ALLIANCE   DEBAT ALLIANCE Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:45

quand je disait créer une alliance c'était plus quand la guild serait vraiment terminée... donc c'est claire que se n'est pas pour tout de suite, et puis si nous somme bien dans l'allliance dans laquelle nous seront, il n'y aura pas de raison de la quité^^
gregorius h

gregorius h

DEBAT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ALLIANCE   DEBAT ALLIANCE Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:31

c est clair y a des alliances qui sont pas mal , faudrait essayer de commencer a voir , prendre des renseignements sur des guildes en cours de partie .
en coop y a des joueurs sympa , faut se renseigner aupres d eux.
on tombera peut etre sur quelque chose de puissnat et des guildes avec des moines ^^
je pense qu il faut tenter le coups , maintenant c est a toi de voir .
gregorius h

gregorius h

DEBAT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ALLIANCE   DEBAT ALLIANCE Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:53

tu vas dire que je suis chiant , mais y a un truc qui me chagrine Shocked il est 22h50 ca pas tard je pense suis connecte en plus depuis 20h meme si j ai un probleme de disque dure Mad
j ai regarder a 2 fois si mon canal alliance n etait pas desactivé , je me sentais seul
y a plein de truc a faire avec leur nouveau mode difficile , meme si je le trouve chiant tres chiant voir meme plus ,(faudrait que je trouve une ame charitable pour me healer Very Happy)

la y a personne ....
je voudrais formé un bon groupe pour le mode hard justement si y en a qui son d accord
en tout cas celle la est calme trop calme lol!
Contenu sponsorisé

DEBAT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEBAT ALLIANCE   DEBAT ALLIANCE Icon_minitime

DEBAT ALLIANCE
Page 1 sur 1